FLYING OYSTER – NEWS 2013 -

février 28, 2013 Commentaires fermés

Salut à tous ! Ça faisait un bye que j’avais rien publié sur le label, pas de news, pas de nouveautés, bref, que dalle. De mon côté je suis plutôt flemmard et ces derniers temps, avec la mise en pause programmé de Gameboy Physical Destruction, je me suis octroyé des vacances musicales bien méritées. D’un autre côté, je n’oublie pas les potes du label, qui, de leur côté, continuent de bidouiller leurs instruments, machines, PC, cafetières, et qui nous pondent régulièrement des nouveaux titres, tous plus cool les uns que les autres. Même si de mon côté, le label aura moins d’activité cette année, les copains répètent assidument et vous préparent, j’en suis certain, de belles surprises musicales pour 2013.

En attendant je vous laisse avec une compil des remixes de Joe Vitterbo, vous pouvez aller chécker son site Ouaib pour plus d’infos sur ces nouveaux tracks.

Bien à vous, et puis, on se tiens au jus ? Des bises.

Yo

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

pigs

vitterbo method man redman

joe vitterbo vs jurassic 5 cover

vitterbo vs guru behold remix cover

joe vitterbo vs mos def

Catégories:NEWS

JFX BITS 5 – STAZMA VS GAMEBOY – JARRING EFFECTS 2012

octobre 31, 2012 Commentaires fermés

    5ème édition d’un projet amorcé il y a 5 ans. Parce que l’envie est toujours la même : faire découvrir et valoriser le travail d’artistes qu’on ne voit pas partout, proposer une photographie musicale de l’époque. Et parce qu’actuel ne veut pas dire périssable, que moderne ne veut pas dire hype, le travail des JFX Bits représente celui du label : faire le lien aujourd’hui entre la musique dont nous nous inspirons et celle que nous dessinons.Comme l’histoire humaine – savoir d’où l’on vient pour mieux savoir où l’on va – cet opus a le goût des choses que nous aimons déjà, et celui de celles qui nous séduisent. Celui du hip-hop, du dubstep et de toutes les musiques électroniques.
Exclusivement digitale, vous pouvez télécharger la JFX Bits en totalité sur notre site, ou piste par piste sur notre Soundcloud. Et n’oubliez pas que la gratuité n’est pas le synonyme d’un travail ou d’un intérêt faibles. Quelques 30 artistes, deux directeurs artistiques, un graphiste et un ingénieur du son ont travaillé plusieurs mois pour aboutir à ce projet.

Recevez-le, écoutez-le et, si vous aimez, faites un geste en promouvant la compilation ou le lien, en donnant la somme qui vous convient, en nous écrivant… Parce que par ces simples gestes, vous n’êtes plus un simple auditeur, vous devenez un acteur, un élément majeur de la diffusion de la musique.

 

 

Pour télécharger la compilation complète : www.jarringeffects.net

Cheers !

++ Yo

 

 

Catégories:NEWS

JOE VITTERBO – INTERVIEWS – OCTOBRE 2012

octobre 18, 2012 Commentaires fermés

Deux nouveaux interviews pour JOE VITTERBO ce mois ci. Pour mieux cerner le personnage, ça se passe ici :

www.maelstrommagazine.com

www.cosmichiphop.com

Sinon le disque est toujours disponible en CD sérigraphié et téléchargement ici :

http://1d-rhonealpes.com

Faites vous plaisir, les fêtes de Noël c’est bientôt, et y a pas mieux qu’un CD Do It Himself à offrir, une bonne alternative aux cadeaux pour Tata et Tonton, vous avez déjà offert toute la collection des Enfoirés… soyez originaux.

En prime, un petit Artwork.

Bisoux !

Catégories:NEWS

NEWS SEPTEMBRE 2012

septembre 18, 2012 Commentaires fermés

Yeah baby yeah !!!!! (un très bon groupe garage lyonnais).

Nous serons en concert à Toulouse Bdx et Bayonne cette semaine, venez nombreux ca nous fera plaisir.
Que dans des lieux mortel cool, ce qui nous fait encore plus kiffer.
Flyers en bas de l’article.

Pour ce qui est du reste :

Nous venons de sortir notre premier vinyl 12" avec Gameboy Physical Destruction et il est disponible sur la plateforme de la Fédération des labels INDEPENDANTS de la Région Rhône Alpes. C’est une fédération qui lutte et œuvre pour la défense des labels indés, avec des valeurs solidaires et sociales !!! Même si le graphisme fait penser à une plateforme de vente de chaises de camping, les valeurs sont les mêmes que les distros des copaings, PAS DE PROFIT, EQUITE & SOLIDARITE ! Donc allez-y gaiement, c’est comme si vous achetiez un disque à MALOKA.
Pour acheter notre vinyl ça se passe ici :

http://1d-rhonealpes.com/fr/album/gameboy-physical-destruction

Des tee Shirt sont aussi disponibles. C’est le modèle dessiné par notre pote HATE (Paris) ex guitariste du groupe punk hardcore NO CHANCE FOR CHANGE. Édition limitée à 50 exemplaire cette fois, donc si vous en voulez grouillez vous, prochain tirage dans 6 mois / 1 an. C’est le modèle Noir avec des bites et des télés qui se droguent.
L’ancien modèle dessiné par PIET DU CONGO (tatoueur Belge) est toujours dispo.

http://1d-rhonealpes.com/fr/artist/gameboy-physical-destruction/merch

La dernière sortie du label c’est le beau disque de JOE VITTERBO. Sorti sur Young and Green Records, ce disque est son 3ème album. JOE est aussi un adapte de tout ce qui touche au DIY (sérigraphie, orga de concerts…), il a notamment joué dans le groupe de Noise DUPEK pendant plusieurs années.
Bref, un disque sérigraphié à la main et à la maison, avec du bon vieux Hip-Hop des familles à l’intérieur, old-school, pour les amoureux de la période early 90′s est coast truc bidule. Un bel objet !
Je suis très heureux de pouvoir vous le présenter.
+ d’infos là :

http://1d-rhonealpes.com/fr/album/sometimes-you-have-to-stick-with-the-old-school-ways

Voila, c’est tout pour l’instant, et c’est déjà pas mal.
See you in Da Pit comme on dit…..

Catégories:NEWS

LYON – 14 SEPT 2012

septembre 10, 2012 Commentaires fermés

Catégories:NEWS

GAMEBOY PHYSICAL DESTRUCTION – TOURNEE SEPTEMBRE 2012

juillet 17, 2012 Commentaires fermés

Salut à tous.
Nous serons en tournée à partir de septembre avec Gameboy. Il nous manque encore des dates à caler, alors si vous avez un plan, n’hésitez pas à me contacter au 06.07.32.89.60. Merci, et bonne vacances à tous. On se retrouve en septembre avec, on l’espère, notre nouveau vinyl.
Take care. ++ Yo

Catégories:NEWS

1er Juillet 2012 – Bart Apache Festival – Gameboy + Binaire + Mr. Marcaille

juin 27, 2012 Commentaires fermés

Salut les lapinoux !

C’est la dernière date du 1er semestre pour Gameboy et c’est ce week end, en festival, sous chapiteau, prix libre, à la cool ! Avec, en plus du ciel bleu, des arbres et de la bonne picole, une superbe programmation !

Après, c’est la pause estivale et on se retrouve en septembre pour une bonne série de concert, dans le Sud de la France et en Belgique……. Bonne été à Tous !

++ Yo

Gameboy Physical Destruction Binaire Mr Marcaille… Festival Punk Bart’apach

Catégories:NEWS
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.